vendredi 15 juin 2012

Lait Crème Concentré Embryolisse


 
Crème Coup de Coeur

***
***

Sous les conseils de Sam des Pixiwoo, je me suis décidée à tester le fameux Lait Crème Concentré de la marque Embryolisse. J'ai été d'autant plus surprise par son petit prix, environ 10€ pour 75 ml de contenance.


Ce qu'ils en disent :
"Un soin surdoué, vrai secret de beauté et favori des dermatologues depuis des décennies, à l'efficacité hydratante* et nutritive inégalée grâce à une association d'ingrédients d'origine naturelle aux vertus reconnues, riches en acides gras essentiels et vitamines. Il apporte à la peau tous les nutriments et l'eau nécessaires à son équilibre, reconstitue le film hydro-lipidique, véritable barrière protégeant la peau des agressions, et accélère le renouvellement cellulaire. Hydratée, nourrie, réparée, la peau retrouve souplesse et élasticité. Plus rebondie, elle est lissée et infiniment douce. Les signes de sécheresse et d'inconfort sont effacés, la peau est apaisée. Sa texture de lait crémeux laisse un voile satiné, même sur les peaux sèches."

Beaucoup en parlent, et pour cause, cette crème tient toutes ses promesses. Elle laisse une peau réhydratée et apaisée, sans pour autant laisser de film gras sur la peau. Ce qui ravira les peaux mixtes et grasses!
Le soir je l'applique en couche épaisse sur le visage et dans le cou, le matin ma peau est rebondi et lissée. Recommandée par les maquilleurs professionnels, elle constitue également une excellente base de maquillage.

Je l'utilise donc le matin juste avant de me maquiller, mais j'ai la main beaucoup plus légère car j'applique ensuite une crème teintée dont je vous parle très rapidement.

Ma peau n'est donc pas en reste en matière d'hydratation, et elle me le rend bien! Elle n'a jamais été aussi jolie... En bref, je ne suis pas prête de me séparer de ce petit bijou qui me convient aussi bien en été qu'en hiver.



2 commentaires:

  1. Ton article fait rêver ;) Je devrais peut être essayé :D

    Au passage j'adore le nom de ton blog, il m'a cash interpellé, et je suis contente d'être tombée dessus ! Vivement la suite :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire :) Cette crème est vraiment top, si tu as l'occasion de l'essayer tu m'en diras des nouvelles ;).

      Supprimer