samedi 16 juin 2012

Crème teintée Nars


***


 ***

En hiver, j'utilise le fond de teint Nars Sheer Glow, il est couvrant sans pour autant faire effet masque, et la teinte Deauville me correspond complètement. Mais dès les premiers rayons de soleil apparus je l'ai mis au placard et suis partie à la recherche d'un produit beaucoup plus léger.
La tendance est aux BB crème, mais le choix restreint de teintes me dérange. Il faut pouvoir trouver son bonheur parmis un éventail de 3 couleurs...
La dernière solution était donc les crèmes teintées. Etant une adepte des produits Nars pour le teint je n'ai pas pu passer à côté de cette nouveauté, le Soin Hydratant Teinté Pure Radiance (teinte 2 Alaska).

Ce qu'ils en disent:

" Votre peau, presque nue, mais mieux. Le Soin Hydratant Teinté Pure Radiance SPF30/PA+++ a démontré une réduction des décolorations et taches brunes en seulement quatre semaines, pour un teint plus clair et plus lumineux. Sa formule luxueuse, non-grasse, diminue l’apparence des rides, pores et autres imperfections, tout en apportant un voile de protection solaire à large spectre."

Mon feed back après près d'un mois de test, sa couvrance est très légère, il couvre peu les imperfections, mais ce n'est pas ce que je cherchais (si besoin j'utilise le correcteur "select cover-up"de Mac qui a une excellente tenue).
Le teint est unifié et il est vrai qu'il parait beaucoup plus lumineux. Par habitude je le poudrais avec la Mineralize Skinfinish de Mac mais tout compte fait je trouve le résultat plus naturel sans.
Ce produit est parfaitement adapté pour la saison estivale, la peau respire mais elle est également protégée des rayons du soleil grâce à son SPF 30. Le rendu est très naturel, et mon teint dure toute la journée. Je pense même avoir du mal à retourner au fond de teint cet hiver...


1 commentaire:

  1. Il va falloir que je me trouve une crème teintée au plus vite ;) LOL

    RépondreSupprimer